Salut,

Oui je suis toujours vivant et je profite de ce jour exceptionnel qu’est le 29 février pour vous faire découvrir une petite extension chrome bien sympa : twitcher.

Alors le but de cette extension est de vous faciliter le switch entre plusieurs comptes twitter si vous êtes comme moi et que vous devez constamment jongler entre plusieurs comptes.

Comment ça marche ?

Tout d’abord installez l’extension, et rendez-vous sur twitter. Si vous êtes déjà connecté, il suffit de vous déconnecter et de vous reconnecter avec votre second compte. L’ajout à l’extension se fait automatiquement et il vous suffit de cliquer sur votre photo de profil pour afficher la liste des comptes disponibles :

twitcher

Pour supprimer un compte : drag’n’drop du compte à l’extérieur du menu nouvellement créé.

Facile non ?
- Skyost

PS : Je profite de cette news pour vous dire que je lance “l’alternance pop-up”. C’est simple : un mois sur deux, des pop-ups seront présentes sur mes sites lors du premier clic. Ok je suis tout à fait d’accord c’est pas cool pour vous mais c’est la seule manière de rémunérer un peu mes activités. Au pire, munissez-vous d’un bloqueur de pop-up :wink:
Non plus sérieusement, je suis ouvert à toute autre solution moins intrusive, laissez-moi un commentaire ou un petit tweet et je me ferai un plaisir d’examiner tout ça !